Bientôt de nouveau parmi vous

Publié le par Gabriel

Un tout petit article pour signaler que je prends l'avion dans quelques heures. Je serai à Angers demain soir !

Incroyable...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je me rends compte que je t'envoie des mails désagréables, sous le faible prétexte que tu ne donnes pas de nouvelles, alors que je laisse scandaleusement passer la date de ton anniversaire... honte<br /> sur moi. Quoiqu'il en soit négro, je te souhaite un excellent anniversaire : tanjôbi omedetô comme on dit ! (c'est Bichette qui m'a fait la traduction je garantis absolument rien). Big bisoux<br /> baveux, lol.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis bien rentré au pays !<br /> Je n'ai pas l'impression de subir plus que ça le décalage horaire et pour ce qui est de la température, je fais avec.<br /> Je suis en train d'essayer de m'organiser pour voir tout de monde et me remettre au travail. Je ne sais pas encore ce que je fais dans les prochains jours.<br /> <br /> A bientôt pour de vrai !<br /> Gabriel<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> hey Mate!<br /> How are you?<br /> Comment s'est passé ton vol?<br /> Dur réalité que de revenir sur le sol de notre douce France! J'imagine!<br /> Bon courage pour ce mois d'avril, et surtout bonne préparation for your next trip!!!<br /> Des bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou alors ce retour? Pas trop violent? Courage une vague de froid s'est abattue sur la France ça fait seulement deux jours...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui, c'est chouette, mais toi tu es bien rentré alor?<br /> bon, dis nous qd tu penses rentré à 2 jours prets!<br /> <br /> <br />
Répondre