Un mini article

Publié le par Gabriel

Bonjour à tous !

Ce petit article pour dire que je suis bien arrivé. Tout se passe pour le mieux.

Dans un premier temps je mets le paquet pour rattraper le retard que j'ai accumulé dans mon travail durant mon périple qui aura finalement duré plus longtemps que prévu.

Donc pas de news détaillés pour le moment, désolé.

Je compte tout de même continuer le principe du blog qui a plutôt bien fonctionné. ça m'a vraiment fait chaud au coeur de pouvoir partager avec vous mes sensations et de pouvoir lire vos réactions au fur et à mesure.

Mais ce nouveau voyage vers le Japon est totalement différent. Je le vis comme un déménagement ce qui implique que mon quotidien prends évidemment plus de place que lors d'un voyage de vacancier libre. C'est une approche totalement différente de mon nouvel environnement. Je vous tiendrai au courant pour la suite des évènements et la suite du blog. Les articles vont s'espacer dans le temps, aussi si vous pouvez vous inscrire à la newsletter afin d'être averti automatiquement des nouvelles parutions.

IMG_4714.JPG

Une rue dans le centre de Tokyo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mauvais signe : overblog a collé des bannières de pub sur ton blog, ce qui signifie que tu n'y as pas posté depuis un bout de temps. Toi même tu sais que bien des gens attendent la prochaine<br /> livraison (qui fera disparaître les bannières ?).<br /> <br /> L'homme qui parlait à l'oreille des touristes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bon. Tu es occupé, tu travailles, tu visites... mais quand même, des nouvelles, ça ferait plaisir !<br /> <br /> <br />
Répondre