Next destination

Publié le par Gabriel

TOKYO

http://img.over-blog.com/466x599/0/17/75/05/Cartes-d-Asie/Japon-carte-generale.jpg
Cette info merite des explications... Bientot promis !
J'ai envie de faire le point avec vous sur le Laos maintenant que je suis au Vietnam, mais le temps me manque !
Je viens de savourer 26 heures de bus. Je suis en pleine forme !
Je retourne en Thailande le 20 mars et le 24 je retrouve Helene qui arrive de Nantes. On va passer une semaine ensemble apres quoi elle poursuit le voyage en australie pour 1 an !

Merci encore pour tous vos commentaires, ca fait plaisir !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Salut Gabriel,<br /> <br /> Je suis très heureuse pour toi que tout ce passe bien. C'est un plaisir de lire tes écrits. Plein de belles choses. Elodie.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même pas arrivé que tu veux déjà repartir?? Aurais-tu attrapé le virus??<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Salut gab !! Je suis content de te voir profiter de ton long voyage, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ton expédition.<br /> <br /> A bientôt, Romain<br /> <br /> ps : j'ai du boulot pour toi ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Et oui!<br /> Que j'ai hâte....<br /> J-12!!!!<br /> See you<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je n'arrive plus à suivre moi...<br /> <br /> <br />
Répondre